PoWneD Index du Forum
PoWneD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Casse couille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWneD Index du Forum -> Privé -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
HC

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Presentation Casse couille ^^ Répondre en citant

Bon ba c'est mon tour j'ai creer cette alliance sur un coup de tete ayant comme but de faire chier les autre alliance en leur piquant les medaille ceux que nous reussiront la semaine prochaine je penssse bref voila jai failli quitter cette alliance mais dagreable personne mon demander de venir je vous en remerci

Cetait casse couille le chef de la PoWneD

Ouaiiiiiiii Bannir                   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhaunero
Pygoxo

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Presentation Casse couille ^^ Répondre en citant

Que la force soit avec nous...
Y faut un tas de médaille pour l'alliance  Very Happy

Griffon
HC

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Presentation Casse couille ^^ Répondre en citant

Deja au debut de la semaine on etait pas beaucoup on rettrape ceux qui ont commencer laliance complete alors je pensse que la semaine prchain la medaille evolution et attaquant et def pr nous mai pa sur

Xhaunero
Pygoxo

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:29 (2009)    Sujet du message: Presentation Casse couille ^^ Répondre en citant

Ça nous donne quelque chose les médailles?
Autre que l'honneur...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Casse couille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWneD Index du Forum -> Privé -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange