PoWneD Index du Forum
PoWneD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWneD Index du Forum -> Privé -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogue skill
HC

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Bonjours a tous,

Voila je commence depuis quelque temps a avoir des espionnages.... Ceci n'est pas très bon signe donc y faut faire très attention on ne ces jamais.... Ceux que je vous propose ces que on a une attaques d'une grosse alliance c'est de demande de la déf et faire une bonne déf pour casser l'off. Pour qu'ils voyent que nous ne sommes pas des noob!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snir 123
Pygoxo

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

certain recoive aussi des attaque
mon conseil augmenter le nombre d'espion ^^
et faire de grosse def

drogue skill
HC

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ces pareil que moi... moi je peut avoir 50lance d'ici se soir je co-gestionne richardus et yann donc eux aussi on pas mal de déf

MSN Skype
snir 123
Pygoxo

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

moi j'ai rien faut que j'augmente mais cachette et mais champ

drogue skill
HC

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

tu as pas de déf? 

MSN Skype
snir 123
Pygoxo

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

non que 4 toutatis ^^ eh moi je suis frigo
^^ un tout petit

drogue skill
HC

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

pour un gaulois la déf est super importante n'oublie pas sa tu n'est pas germains

MSN Skype
snir 123
Pygoxo

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

oui je ces ^^
mais je fait que essailler gaulois pour ce serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoWneD Index du Forum -> Privé -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange